Princesse Fidji – Furets handicapés

 

NOUS NE SOMMES PAS VÉTÉRINAIRES ET NOUS NE NOUS SUBSTITUONS PAS A CE DERNIER

 

Salut moi c’est Fidji et je suis là pour t’aider !

Tu vois, moi, quand j’étais petite, je suis partie chez quelqu’un qui me voulait pour la vie…tu parles ouai ! Au bout de quelques jours, j’ai fait une mystérieuse chute du 7ème étage, t’imagines !!!!! Une toute petite furette comme moi !!!! 

Bon, j’ai eu des vertèbres brisées…tu te doutes bien que je n’allais pas m’en sortir comme ça…mais comme le dit si bien une de mes mamans, hé ben j’ai toutes mes dents, même pas un bout de croc cassé hihi

Mes mamans se sont battues, elles m’ont apporté plein de soins, de réconfort et ont tout fait pour que j’aille mieux. Aujourd’hui j’ai une super vie, je pars en vacances avec mes copains chiens et le chat et je suis une vraie chipie pleine de vie !

Tu vois c’est grâce à moi que l’association est née, car mes mamans voulaient que les autres furets handicapés puissent eux aussi avoir une belle vie !

Alors si jamais tu as besoin de conseils, pour faire un peu de rééducation en piscine, de massage et si tu as besoin d’un chariot pour te déplacer, va d’abord voir ton docteur et s’il est OK ben tu viens me trouver, je dirai à mes mamans de contacter tes zhumains pour voir ce que l’on peut faire !

 

Gros bisous les copains

Princesse Fidji